Veel gestelde vragen

Vous pouvez placer des produits dans le panier via le bouton « ajouter au panier ». Pour les produits avec plusieurs options d’emballage, cliquez sur « sélectionner les options ». Vous pouvez également opter pour une visualisation rapide, via une pop-up vous faites immédiatement votre choix.

Vous pouvez modifier votre commande si elle n’a pas encore été expédiée, vous pouvez le faire par courrier ou nous appeler au +31(0)598 - 38 27 40. L’annulation n’est possible que si votre commande n’a pas encore quitté notre entrepôt. Votre commande a-t-elle déjà été expédiée? Ensuite, vous pouvez le refuser à la porte ou le retourner. Avant de retourner une commande, veuillez d’abord nous contacter.

Vous pouvez payer avec nous de différentes manières. Grâce à notre fournisseur de paiement, nous offrons des options de paiement pour presque tous les pays d’Europe.
Quelle que soit la méthode que vous utilisez, vous payez toujours en toute sécurité.

Chez PaperCenter, vous pouvez payer via :
iDEAL : simplement via votre propre banque, via le site ou l’application de votre banque.
Carte de crédit : via les cartes de crédit les plus courantes, le paiement est possible avec nous.
Carte cadeau : nous acceptons la carte cadeau VVV.

Nous avons toujours payé après dans le passé, mais les temps changent et, malheureusement, la fiabilité des paiements aussi.
Nous ne le faisons que dans des cas exceptionnels, veuillez nous contacter pour les possibilités.

Les frais d’expédition sont différents par pays et peuvent être trouvés ci-dessous avec le délai de livraison par pays.

Pour les commandes supérieures à € 100,- incl. La TVA n’est pas remboursée aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne.

Pays-Bas

5,95 €

1 jour ouvrable

Belgique

7,49 €

1 jour ouvrable

Allemagne

7,95 €

1 à 2 jours ouvrables

Tous les articles qui peuvent être commandés sont en principe en stock dans 1 de nos entrepôts. Il est possible qu’il ne soit pas possible sur le site de mettre le numéro souhaité dans le panier, cela a à voir avec le stock disponible. Si vous essayez une quantité différente, cela réussira souvent.

Si vous souhaitez toujours savoir si un produit est en stock, veuillez nous contacter.

Chez PaperCenter, en collaboration avec nos partenaires de livraison, nous mettons tout en œuvre pour expédier la commande le plus rapidement possible. Nous nous efforçons d’expédier la commande le jour même, à condition qu’elle soit reçue par nous avant 12h00.
Parce que nous livrons à partir de plusieurs entrepôts en Europe, le délai de livraison peut varier de 1 à 3 jours ouvrables. Les articles qui ne sont pas en stock seront sur la route un peu plus longtemps. Il est donc possible que votre commande soit composée de plusieurs livraisons.

Votre commande a été expédiée si vous avez reçu un e-mail avec des informations Track & Trace. Gardez un œil sur cet e-mail pour obtenir les informations les plus récentes.

Cela signifie que le produit n’est plus fabriqué et n’est plus en stock. Si une alternative est disponible, nous vous y référerons.

Le filigrane est une variation de l’épaisseur du papier, ce qui provoque l’apparition de nuances claires et sombres lorsque le papier est maintenu contre la lumière. Le filigrane peut souvent aussi être ressenti à la surface du papier. Les filigranes sont destinés à empêcher la contrefaçon des papiers officiels.

Il peut arriver que vous souhaitiez retourner une commande. Peut-être parce que vous n’aimez pas le produit ou peut-être qu’il y a une autre raison pour laquelle vous ne voudriez pas la commande de toute façon. Quelle qu’en soit la raison, vous avez le droit d’annuler votre commande jusqu’à 14 jours après réception sans donner de raison.

Après l’annulation, vous avez encore 14 jours pour retourner votre produit. Vous serez alors crédité du montant total de la commande, y compris les frais d’expédition. Seuls les frais de retour de votre domicile à la boutique en ligne sont à votre charge. Ces frais sont d’environ 7,25 par colis, pour les tarifs exacts consultez le site web du transporteur de votre choix. Si vous faites usage de votre droit de rétractation, le produit avec tous les accessoires fournis doit être retourné à PaperCenter dans son état et son emballage d’origine. Pour exercer ce droit, veuillez nous contacter à l’adresse info@paper.center. Nous vous rembourserons alors le montant de la commande dû dans les 14 jours suivant l’enregistrement de votre retour à condition que le produit ait déjà été retourné en bon état.

Si le produit est endommagé ou si l’emballage est plus endommagé que nécessaire pour essayer le produit, nous pouvons vous répercuter cette dépréciation du produit. Traitez donc le produit avec soin et assurez-vous qu’il est bien emballé lors de son retour.

Échanger un produit ?

Vous souhaitez échanger votre produit ? Ce n’est pas un problème du tout. Vous pouvez contacter info@paper.center pour cela. Cependant, vous supportez vous-même les frais de retour du produit.

J’ai fourni la mauvaise adresse de livraison!

Vous avez accidentellement passé une mauvaise adresse de livraison ? Veuillez nous contacter dès que possible. Nous essaierons ensuite de modifier la commande pour vous.