Vous pouvez modifier votre commande si elle n’a pas encore été expédiée, vous pouvez le faire par courrier ou nous appeler au +31(0)598 - 38 27 40. L’annulation n’est possible que si votre commande n’a pas encore quitté notre entrepôt. Votre commande a-t-elle déjà été expédiée? Ensuite, vous pouvez le refuser à la porte ou le retourner. Avant de retourner une commande, veuillez d’abord nous contacter.
Comment puis-je modifier ma commande?
Comment puis-je payer?
Vous pouvez payer avec nous de différentes manières. Grâce à notre fournisseur de paiement, nous offrons des options de paiement pour presque tous les pays d’Europe.
Quelle que soit la méthode que vous utilisez, vous payez toujours en toute sécurité.
Chez PaperCenter, vous pouvez payer via :
iDEAL : simplement via votre propre banque, via le site ou l’application de votre banque.
Carte de crédit : via les cartes de crédit les plus courantes, le paiement est possible avec nous.
Carte cadeau : nous acceptons la carte cadeau VVV.
Nous avons toujours payé après dans le passé, mais les temps changent et, malheureusement, la fiabilité des paiements aussi.
Nous ne le faisons que dans des cas exceptionnels, veuillez nous contacter pour les possibilités.