Il peut arriver que vous souhaitiez retourner une commande. Peut-être parce que vous n’aimez pas le produit ou peut-être qu’il y a une autre raison pour laquelle vous ne voudriez pas la commande de toute façon. Quelle qu’en soit la raison, vous avez le droit d’annuler votre commande jusqu’à 14 jours après réception sans donner de raison.

Après l’annulation, vous avez encore 14 jours pour retourner votre produit. Vous serez alors crédité du montant total de la commande, y compris les frais d’expédition. Seuls les frais de retour de votre domicile à la boutique en ligne sont à votre charge. Ces frais sont d’environ 7,25 par colis, pour les tarifs exacts consultez le site web du transporteur de votre choix. Si vous faites usage de votre droit de rétractation, le produit avec tous les accessoires fournis doit être retourné à PaperCenter dans son état et son emballage d’origine. Pour exercer ce droit, veuillez nous contacter à l’adresse info@paper.center. Nous vous rembourserons alors le montant de la commande dû dans les 14 jours suivant l’enregistrement de votre retour à condition que le produit ait déjà été retourné en bon état.

Si le produit est endommagé ou si l’emballage est plus endommagé que nécessaire pour essayer le produit, nous pouvons vous répercuter cette dépréciation du produit. Traitez donc le produit avec soin et assurez-vous qu’il est bien emballé lors de son retour.

Échanger un produit ?

Vous souhaitez échanger votre produit ? Ce n’est pas un problème du tout. Vous pouvez contacter info@paper.center pour cela. Cependant, vous supportez vous-même les frais de retour du produit.

J’ai fourni la mauvaise adresse de livraison!

Vous avez accidentellement passé une mauvaise adresse de livraison ? Veuillez nous contacter dès que possible. Nous essaierons ensuite de modifier la commande pour vous.